Retroréfléchissant

Réfléchir, faire rebondir, renvoyer la lumière vers sa source, dans le cas du réfléchissant. La source étant le véhicule ou la personne qui éclaire, il est important que le produit réfléchissant renvoie vers l'éclaireur, surtout si la visibilité est réduit due à l'obscurité, et si il y a déplacement. Plus la vitesse est importante (ex: sur autor...

Réfléchir, faire rebondir, renvoyer la lumière vers sa source, dans le cas du réfléchissant. La source étant le véhicule ou la personne qui éclaire, il est important que le produit réfléchissant renvoie vers l'éclaireur, surtout si la visibilité est réduit due à l'obscurité, et si il y a déplacement. Plus la vitesse est importante (ex: sur autoroute) plus la bande réfléchissante devra être capable de réfléchir loin afin de donner au conducteur le temps de réagir et d'anticiper.

Les matériaux réfléchissants sont les plus efficaces pour signaler dans la nuit les obstacles, engins, et véhicules lorsque l'observateur utilise un éclairage (phares, lampe, ..)

Grâce à leur surface parsemée de micro billes à effet lenticulaire, la lumière est reflétée puis renvoyée vers l'observateur. La visibilité est ainsi décuplée.

Divers types et couleurs sont disponibles pour nos produits réfléchissants.

De plus dans chaque page produit, différentes longueurs sont proposées.

Détails

Retroréfléchissant  Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.